JOBS

Rejoignez une équipe jeune et dynamique

Toutes les offres d'emploi

Chef de Projet client BSS (Business System Support ) H/F

CDI

Massy (91)

Umantic Technologies

Publiée le 29 Mai 2018

Umantic Technologies est une société de conseil indépendante spécialisée dans les télécommunications. Notre mission est d'accompagner nos clients en apportant expérience et savoir-faire, leur permettant ainsi d'atteindre nos objectifs.

 

En devenant à la fois consultant et Manager, Umantic Technologies vous donne la possibilité d'exprimer tout votre talent en intégrant une équipe dynamique dans une entreprise en forte croissance !

 

Ericsson est responsable d'un projet de transformation BSS pour l'un de ses clients à Tahiti, et recherche son chef de projet migration. Le profil fera ensuite partie de l'équipe du projet, sous le management du directeur du programme.

Mission : Affectation sur le périmètre de migration BSS

  • Dirige les ateliers sur les exigences des utilisateurs
  • Rassemble les besoins des clients, analyse la stratégie optimale pour répondre aux exigences, en relation avec l'architecte principal
  • Est responsable des spécifications de migration (stratégie, cadence, modèles de données ...)
  • Dirige l'équipe de migration
  • Conduit la conception technique et la mise en œuvre en coordination avec les centres de conception impliqués (Inde, ...)
  • Conduit les « Dry-Runs » et Migration pendant les disques Go Live
  • Travaille en étroite collaboration avec les gestionnaires de projets BSS et avec les architectes de solutions du programme
  • S'assure que la planification contractuelle et les estimations sont respectées pour les activités de son champ d'application
  • Vous devez voyager fréquemment pendant de longues périodes à Tahiti pendant tout le projet.

Compétences attendues :

  • Solide connaissance des secteurs d'activité BSS Transformation et Télécommunication
  • 5 à 10 ans d'expérience dans la conception de solutions E2E et / ou la migration pour les opérateurs télécoms : BSCS, CRM télécom (MS Dynamics de préférence), gestion des catalogues et des commandes
  • Esprit rigoureux et analytique, aptitudes à l'écoute, capacités de reportage organisées et synthétiques, bonne compréhension des principes du projet de services professionnels
  • Bonnes capacités d'écoute et capacité à traduire les exigences en solutions
  • Respect les délais et résoudre les problèmes dans des situations stressantes
  • Vous avez un vrai esprit d’équipe et vous savez comment travailler avec vos collègues pour obtenir le meilleur d'eux-mêmes
  • Le français et l'anglais sont obligatoires. Le client est français, les réunions, les ateliers et la documentation externe seront en français.

 

Expérience minimale dans le poste : minimum 5 ans

Zone de déplacement : Internationale

Postuler

Cette offre m'intérresse

Candidature - Chef de Projet client BSS (Business System Support ) H/F


(Extensions autorisées : pdf, doc, docx, txt, pages, odt, jpg ; Poids maximum : 65536Ko)
 

Mentions légales

Informations générales

  • Dénomination ou raison sociale : Eodesk
  • Adresse et numéro de téléphone du siège social : rue Nicéphore Niépce, 15000 Aurillac - Tél. +33 (0)4 71 43 49 96
  • Inscription RCS ou chambre des métiers : RCS PARIS 483 637 039
  • Directeur de la publication : Roland Mor

Hébergement et réalisation du site

Droits de propriété intellectuelle et industrielle

La structure générale, ainsi que les logiciels, textes, images, informations, documents, services et tout autre élément composant ce site sont protégés notamment au titre du droit d'auteur par les dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle ou toute autre réglementation relative à la propriété intellectuelle. Toute représentation et/ou reproduction totale ou partielle de ce site (ou de l'un quelconque des éléments qui le composent) par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation expresse préalable de EODesk est interdite et peut constituer un acte de contrefaçon pénalement sanctionné. Tous documents téléchargeables sont également protégés par le droit d'auteur, leur utilisation est limitée à la seule prestation de service assurée par l'éditeur via le site www.eodesk.fr Egalement, les marques et/ou logos figurant sur ce site sont des marques déposées et/ou des créations protégées, propriété exclusive de EODesk. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ces marques et/ou de ces logos, sans l'autorisation expresse préalable de l'éditeur est interdite et peut constituer un acte de contrefaçon pénalement sanctionné.

Protection des informations

Google Analytics utilise des cookies, qui sont des fichiers texte placés sur votre ordinateur, pour aider le site internet à analyser l'utilisation du site par ses utilisateurs. Les données générées par les cookies concernant votre utilisation du site (y compris votre adresse IP) seront transmises et stockées par Google sur des serveurs situés aux Etats-Unis. Google utilisera cette information dans le but d'évaluer votre utilisation du site, de compiler des rapports sur l'activité du site à destination de son éditeur et de fournir d'autres services relatifs à l'activité du site et à l'utilisation d'Internet. Google est susceptible de communiquer ces données à des tiers en cas d'obligation légale ou lorsque ces tiers traitent ces données pour le compte de Google, y compris notamment l'éditeur de ce site. Google ne recoupera pas votre adresse IP avec toute autre donnée détenue par Google. Vous pouvez désactiver l'utilisation de cookies en sélectionnant les paramètres appropriés de votre navigateur. Cependant, une telle désactivation pourrait empêcher l'utilisation de certaines fonctionnalités de ce site. En utilisant ce site internet, vous consentez expressément au traitement de vos données nominatives par Google dans les conditions et pour les finalités décrites ci-dessus.

Loi et informatique et liberté

En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, chaque internaute ayant déposé des informations nominatives le concernant sur le site, dispose des droits d'opposition (article 38 de la loi), d'accès (articles 39, 41 et 42 de la loi) et de rectification (article 40 de la loi) de ces données. Ainsi, il peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées, ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Chaque internaute peut exercer ses droits en écrivant à Eodesk rue Nicéphore Niépce, 15000 Aurillac.