JOBS

Rejoignez une équipe jeune et dynamique

Toutes les offres d'emploi

Support fonctionnel sur outils ITSM, ITAM H/F

CDI

Aurillac (ou) Paris (ou) Toulouse (ou) Barcelone

IT-TUDE

Publiée le 22 Octobre 2018

IT-tude est une société du groupe Quodagis spécialisé dans l’intégration d’outils ITSM, ITAM, ITOA, SAM. Elle customise les outils des éditeurs en les adaptant aux environnements clients. 

 

Nous recherchons un(e) technicien(e) fonctionnel de premier niveau en charge du support et de l’assistance applicative des clients IT-tude. 

 

Mission : 

Référent Métier, il (elle) apporte à l’utilisateur final une aide en matière d’utilisation de logiciel et contribue à résoudre toute difficulté que celui-ci rencontre. Il (elle) signale aux acteurs projet (Professional Services IT-tude) les demandes d'évolutions et les dysfonctionnements. Plutôt spécialisé sur un métier ou un processus, il  (elle) aide et conseille l’utilisateur final à bien utiliser ses outils logiciels (ITSM, ITAM, ITOA, SAM).

 

Cette mission est exécutée depuis l’un de nos centres de services Eodesk. 

 

Tâches : 

  • Support et Assistance
    • Assiste et Conseille les utilisateurs. Intervient en 1er niveau lors des incidents en sollicitant les ressources (internes ou externes) nécessaires.
    • Répond aux demandes et problèmes des utilisateurs en enregistrant les informations pertinentes.
    • Utilise son expérience pour résoudre les problèmes des utilisateurs.
    • S’assure de leur résolution, sait comment contrôler le résultat d’une solution proposée et la satisfaction client qui en résulte.
    • Fait remonter les incidents survenus en respectant les accords de niveaux de service.

 

  • Services (Delivery)
    • Détecte les utilisateurs en difficulté́. Écoute attentivement, formule et clarifie leurs besoins. 
    • Propose différentes solutions et Conseille le client pour le choix d’une solution appropriée 
    • S’engage dans sa mise en œuvre ou son processus de configuration 
    • Recense et répercute les améliorations fonctionnelles souhaitées et les communique aux équipes d’intégration (Professional Services)  

 

Indicateurs de performance :

  • Taux d'incidents traités dans les délais imparti 
  • Niveau de satisfaction des utilisateurs dans son activité d’assistance 
  • Volume des services délivrés (production/facturation)

 

Compétences requises :

  • Une expérience en tant que technicien(ne) Helpdesk, idéalement une expérience dans le support applicatif
  • Connaissances bases de données SQL et Oracle
  • Anglais lu et parlé 
  • Connaissance ITSM
  • Certification ITIL est un plus
  • Gestion du stress et excellent sens de la relation client

 

Aptitudes requises :

  • Niveau d’études : Bac+2 minimum
  • Exp. : 2 ans minimum
  • Salaire suivant expérience : 25-35K€/an
  • Lieu : Aurillac / Paris / Toulouse / Barcelone
  • Dispo. : immédiatement 

Postuler

Cette offre m'intérresse

Candidature - Support fonctionnel sur outils ITSM, ITAM H/F


(Extensions autorisées : pdf, doc, docx, txt, pages, odt, jpg ; Poids maximum : 65536Ko)
 

Mentions légales

Informations générales

  • Dénomination ou raison sociale : Eodesk
  • Adresse et numéro de téléphone du siège social : rue Nicéphore Niépce, 15000 Aurillac - Tél. +33 (0)4 71 43 49 96
  • Inscription RCS ou chambre des métiers : RCS PARIS 483 637 039
  • Directeur de la publication : Roland Mor

Hébergement et réalisation du site

Droits de propriété intellectuelle et industrielle

La structure générale, ainsi que les logiciels, textes, images, informations, documents, services et tout autre élément composant ce site sont protégés notamment au titre du droit d'auteur par les dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle ou toute autre réglementation relative à la propriété intellectuelle. Toute représentation et/ou reproduction totale ou partielle de ce site (ou de l'un quelconque des éléments qui le composent) par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation expresse préalable de EODesk est interdite et peut constituer un acte de contrefaçon pénalement sanctionné. Tous documents téléchargeables sont également protégés par le droit d'auteur, leur utilisation est limitée à la seule prestation de service assurée par l'éditeur via le site www.eodesk.fr Egalement, les marques et/ou logos figurant sur ce site sont des marques déposées et/ou des créations protégées, propriété exclusive de EODesk. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ces marques et/ou de ces logos, sans l'autorisation expresse préalable de l'éditeur est interdite et peut constituer un acte de contrefaçon pénalement sanctionné.

Protection des informations

Google Analytics utilise des cookies, qui sont des fichiers texte placés sur votre ordinateur, pour aider le site internet à analyser l'utilisation du site par ses utilisateurs. Les données générées par les cookies concernant votre utilisation du site (y compris votre adresse IP) seront transmises et stockées par Google sur des serveurs situés aux Etats-Unis. Google utilisera cette information dans le but d'évaluer votre utilisation du site, de compiler des rapports sur l'activité du site à destination de son éditeur et de fournir d'autres services relatifs à l'activité du site et à l'utilisation d'Internet. Google est susceptible de communiquer ces données à des tiers en cas d'obligation légale ou lorsque ces tiers traitent ces données pour le compte de Google, y compris notamment l'éditeur de ce site. Google ne recoupera pas votre adresse IP avec toute autre donnée détenue par Google. Vous pouvez désactiver l'utilisation de cookies en sélectionnant les paramètres appropriés de votre navigateur. Cependant, une telle désactivation pourrait empêcher l'utilisation de certaines fonctionnalités de ce site. En utilisant ce site internet, vous consentez expressément au traitement de vos données nominatives par Google dans les conditions et pour les finalités décrites ci-dessus.

Loi et informatique et liberté

En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, chaque internaute ayant déposé des informations nominatives le concernant sur le site, dispose des droits d'opposition (article 38 de la loi), d'accès (articles 39, 41 et 42 de la loi) et de rectification (article 40 de la loi) de ces données. Ainsi, il peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées, ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Chaque internaute peut exercer ses droits en écrivant à Eodesk rue Nicéphore Niépce, 15000 Aurillac.